Les « Fast and Furious »

Nous sommes avant tout des fondus de sports mécaniques et nous avons choisi nos montures, elles ont toutes les yeux bridés, mais que les yeux...
Coupés ou pseudo familiale, moteurs atmos ou turbo, tractions, propulsions ou transmission intégrale, peu importe, le tout est que ça pousse un minimum mais surtout, le but est de prendre du plaisir ! Et les jolies routes de provence sont là pour ça !!
Chez nous, pas de tuning, pas d'échappement Full Bordel, la beauté au naturel, pas par contre sous le capot, c'est une autre histoire, et quoi de mieux pour se marrer en toute sécurité qu’un peu de circuit de temps en temps !

Si vous vous reconnaissez dans cet état d’esprit, et v ous êtes près à enfiler la tenue officiel, rejoignez-nous !

 

L'équipe des Japan Power !!!  
   

BeepBeep, Mitsubishi 3000 GT, 400 cv

Nurdish, Subaru Impreza GT Turbo, 260 cv

   
JapanLio, Toyota Supra MKIV, 330cv
Gilou, Honda Integra, 190 cv
   

Chtit Lolo, Integra 190 cv + Madac

Janie, Honda Integra, 190 cv + decata + supersprint

Jedi, Prélude 2.2 Vti, 185 cv

Arnaud, a troqué sa Probe 24V, sontre cette magnifique MG Cup

Laurent, Corolla TS, 192 cv

Alexis, Mazda MX6 V6, la vraie... :o)
165 cv, 1195 kg

PapyS2000, 240cv, le Papy drifteur !!
Popof, Toyota Mr, 143 cv
   
Claude, NSX, 276 cv
200sxMan, 200 SX, 171 cv
 

Steph, Impreza 2000, 217 cv
Lomide, 3000 GT, 320 cv
   

Yannick, Toyota Mr2 turbo, 245 cv

Eric l'arsouilleur !!!! 217 cv

   


Ex JapanLio, Subaru GT turbo, 211 cv

Oliv, Toyota Mr, 143 cv

 

   

Nurdish, Honda Civic Vti, 169 cv

Fabrice, nouveau proprio de la Toyota Celica, 160 cv